Conditions générales d'utilisation

GÉNÉRALITÉS

La boutique en ligne Studio Puur, dont le siège se trouve à Roulers, TVA BE0777.288.714, vend des produits de beauté et des accessoires naturels, respectueux des animaux, végétaliens et biologiques..

Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les ventes de Studio Puur et excluent toute application de conditions différentes ou spécifiques de l'acheteur.. Aucune renonciation ou modification des présentes conditions générales de vente ne sera opposable à Studio Puur si elle n'est pas approuvée par écrit par un représentant autorisé de Studio Puur..

PRIX

Chaque produit est indiqué avec un prix incluant la TVA. Les frais d'expédition ou autres peuvent être consultés sur la page "Expédition".. Les prix indiqués se réfèrent au produit tel qu'il est décrit dans le texte d'accompagnement.. Les photos sont décoratives et peuvent contenir des éléments décoratifs non inclus dans le prix..

Les frais d'expédition sont les suivants

Pour les livraisons régulières en Belgique, des frais d'expédition standard de 6 euros sont facturés.. Les envois à destination des Pays-Bas coûtent 9,70 €.

Les offres spéciales ne sont valables que pendant la période mentionnée sur le site web..

PAIEMENT

Les commandes peuvent être réglées de la manière suivante lors du paiement :

Les paiements en ligne sont possibles avec Bancontact

  • Visa/Mastercard/Amex
  • Paypall
  • iDEAL

POLITIQUE DE RÉADMISSION

La période de retour de Studio Pure est de 14 jours.

Si le retour s'inscrit dans le cadre de notre politique de retour, Studio Puur vous remboursera le prix que vous avez payé pour le produit au plus tard 14 jours après le retour du produit.. Vous êtes tenu de payer les frais de retour du produit.. Studio Puur prend en charge l'envoi de produits et/ou de services de remplacement.

Dans l'e-mail que vous nous adressez, veuillez indiquer la raison du retour + le numéro de la commande ou de la facture.. La période de retour est calculée à partir du jour où nous avons expédié le produit..

En cas de retour d'un produit :

Vous êtes tenu de conserver le produit dans le même état que celui dans lequel il a été livré. Le(s) article(s) doit(vent) être retourné(s) dans son(leur) état d'origine et dans son(leur) emballage d'origine..

Vous ne devez pas avoir utilisé le produit, mais vous avez le droit d'examiner l'état dans lequel il se trouvait au moment de la livraison.. Si le produit est endommagé lors de l'examen, il ne peut pas être retourné..

Il est fortement recommandé de vérifier les marchandises à l'arrivée. Si la pièce ne vous convient pas, vous pouvez nous la renvoyer et obtenir le remboursement de votre commande (hors frais de port).. Frais d'expédition).

Webshop powered by Marcando